Aezhenn Créations


Accueil Boutique Contact Accueil

mercredi 28 avril 2010

Swap de printemps

J'ai participé à un petit swap. Le principe est simple, par tirage au sort on se voit attribuer le nom d'une des participantes à qui on fait un cadeau. Les règles pour celui-ci se limitaient à offrir quelque chose en fimo et quelque chose qui n'est pas en fimo !


J'ai été pourrie-gâtée par Liz.ouille, une magnifique bague, un superbe collier, et plein d'aprêts pour la fimo et de déco pour chez moi ! Encore un immense merci pour tout !


Moi j'ai offert des cadeaux à Tridoune

Alors le colis


Les objets non fimo : un parfum d'ambiance au jasmin, elle adore cette odeur, un livre de Rébecca Dautremer car nous aimons toutes les deux cette dessinatrice, du chocolat noir belge (sa provenance préférée) bien galère à trouver en Suisse ;-) et du coup du chocolat noir suisse pour compenser un peu (et puis il paraît que finalement il est très bon aussi) .




et voilà 150 mille photos des bijoux  (pour la petite histoire Tridoune adore les tortues, j'ai donc fait une cane...tortue) :







3 commentaires:

C la broudairis a dit…

Elle est très sympa cette parure !

Astrid a dit…

Coucou ma belle,

et vi j'ai été bien gâtée par toi coquine ;)
Un festival...
Tu es adorable d'attentions ;)
Gros bisous ma belle

DECOREVE a dit…

Ha ben toi quand tu postes tu ne fais pas semblant !
Ta cane tortue est adorable, la Tridoune a bien dû craquer !
C'était sympa ce petit swap, mais bonjour la pression pour être dans les temps.........;
En tout cas tu as été bien gâtée !
Gros bisous
Eve

Related Posts with Thumbnails