Aezhenn Créations


Accueil Boutique Contact Accueil

dimanche 30 juin 2013

Lóng dànshēng

... ou la "naissance du dragon" pour ceux qui ne seraient pas bilingues ;-)

Théière  représentant un dragon en train de sortir de son oeuf... oui je le précise parce que plusieurs personnes ne l'avaient pas compris :-P
Je vous parlais des aléas des émaux, ce fut le cas avec ce dragon qui m'a énormément surprise.... il était censé être bien vert ! quand aux ailes, la partie noire devait être rouille.....  entre autre !





Et un graaaaaaaaaaaaand plat bleu pour les desserts d'été 


5 commentaires:

Astrid a dit…

ouahhhh la belle pièce !!!
T'aurais pas dit pour les couleurs ça me choquait pas du tout... j'aime bien ce genre de surprise ! Je crois que je le préfère dans ses teintes même si j'ai pas vu ce qu'il aurait dû être ;)
C'est vraiment réussi et on voit bien l'oeuf ;)

Gros bisous ma poulette

Anonyme a dit…

magnifique la théière j'adore le bébé dragon est super bien réussi ainsi que son oeuf tout fissuré pour que bébé sorte un grand bravo gros bisous jacklyne

Toupinette27 a dit…

Extra cette théière !

Marie a dit…

J'adore l'oeuf il est magnifique. Et le plateau!!! Tant de boulot, bravo!

DECOREVE a dit…

oh pitin, comme il est beau, la couleur, je l'aime carrément !
mais didon, on dirait que tu es à fond dans la poterie en ce moment !!
Ne change rien c'est magnifique

plein de bisous

Related Posts with Thumbnails